Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Dispute, grossesse et ex

3.20K vues

Bonjour,

d´abord, je voudrais dire que depuis 1semaine je suis séparé de mon (ex)copain avec qui j´étais depui 2ans et demi et qui m´a quitté pour retourné avec une de ses ex.

D´abord, j´ai revé que je me trouvait face a la copine de mon ex avec qui je parlais je ne me souviens pas exactement de ce que nous disions mais une chose est sur une dispute a éclaté dans laquelle je disais que je me suis sacrifié pour qu´elle puisse etre avec lui et on en venait aux mains, c´est une histoire assez compliqué ms c bien le cas, je me suis sacrifié pour qu´il puisse etre ensemble…

Et puis ds un autre rêve fait la nuit dernière, j´ai rêvé que j´apprenais que je suis enceinte de mon ex, et que j´avais peur de lui dire… C´est tout ce dont je me souviens pour celui la… Pouvais vous m´aidez a comprendre svp [icon_question] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

N´oubliez pas aussi que dans cette rupture vous n´êtes pas la seule à avoir pris une décision. Ne jetez pas tout sur vous même. Il y a un homme qui a "aussi" choisit de vous quitter et revenir avec son ex (2 ans et 1/2) après.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.