Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Diable , enfer ?

1.68K vues

Bonjour , Madames , Mon sieurs .
Encore moi une nouvelle fois j´ai eu un étrange rêve hier soir et aujourd´hui .
Dans mon rêve ,
( Premièrement c’était le jour de mon anniversaire et j´étais dans la villa d une personne qui sablait mon oncle et il y avais une fête , tout d´un coup mon ex que j´ai tant souffert quand je les quitter sa fait 2 ans et demi est venu soudainement avec sa voiture est descendu ma donner un cadeau , ensuite ma dit allons vers un coin ou il y a personne , elle a vu un coin et ont est parties elle ma donner un french kiss et je sentais qu´elle voulais m´empoisonner mais au contraire c est elle qui est tomber a terre et c´est plus relever , soudainement d un autre coter vient sa tante , elle se relève et rie et tombe a terre et j essayais de la refaire debout et enfin je me suis réveiller ) . [icon_sad]
( Deuxièmement et enfin le deuxième jour j´ai rêve qu´il y´avait plus personne dans le monde j’étais seul dans mon ancienne école et partout il y avais des démons , des esprits marchants il faisait tout noire , et ensuite tout d´un coup un démon rentre en moi et je me transforme en squelette , de squelette je suis aller vers la cantine et j´ai trouver une personne qui était le vendeur et en tant que squelette je les tuer .. tout d´un coup je me suis éveiller ) .
J´ai souvent des rêves pareil et qui ce suis de jour et jour .

Sa serrai gentille que quelqu’un lise et relise attentivement pour essayer de m´expliquer pourquoi je fait ses rêve ou plutôt ses cauchemar et je doit en faire quoi .

Merci .

Salut .
merci beaucoup je pense que vous aviez raison , et je suis dans ces situations actuellement , des doutes une renaissance , des défis , j´essaye de rentrer dans un domaine que je ne suis pas bien la dedans , je frequante des gens évidement sans pitié comme vous l´aviez dit , en tout cas merci beaucoup de votre réponse . [icon_surprised]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.