Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Deux rêves à interprêter

1.52K vues

Bonjour. Les rêve de cette nuit et de la nuit dernière m´intrigue. C´est pour cela que je fais appel à vous. Merci d´avance à celui/celle/ceux qui m´aidera/m´aideront =)

Le premier, j´entrais dans la cantine de mon école, je choisis une table et un garçon vient me dire que j´ai des tâches sur mon pantalon et son mon manteau. Ces tâches était des taches de sang, donc des règles. J´étais très gênée. Une fille me proposa une serviette que j´acceptai volontiers et je demandais à un professeur de me dire où se trouvait les toilettes. Pourtant, je sais où elles se trouvent, mais en vrai. Donc on monte (pourtant, je ne vois pas d´escaliers, mais on est plus en hauteur) et là, on est devant un espace où c´est noir, alors il allume une lampe torche et appuis sur un interphone. Comme si ces toilettes étaient privés. Mais le gardien ne répondait pas, alors après nous sommes redescendu (je n´ai pas vu les escaliers, mais je sais que l´on descend) et je me dirige dans les toilettes des filles, sans que le prof vienne avec moi bien sûr. J´entre dans les toilettes, et pleins de filles se moquaient de moi. La fille qui m´avait prêter une serviette leur avait raconter. Mon rêve s´est terminé là.

Mon deuxième rêve c´est que je me trouve dans un centre commercial, j´entre dans une voiture qui ressemble à celle de ma grand-mère, mais ce n´est pas la sienne. (en "vrai", je n´ai pas l´âge de conduire) Puis, y a une dame qui me dit qu´elle devait m´accompagner, car s´était son boulot. Et une de ses collègue lui dit "fais attention à la demoiselle, ne lui abime pas son joli visage" où quelque chose dans le genre. Donc cette dame monte à l´arrière de ma voiture et elle me tient, elle m´enroule avec ses bras. Puis elle commence à s´endormir, ce qui fait qu´avec ses bras, elle m´amène vers l´arrière et je perds le contrôle de la voiture. Ça recommence une deuxième fois, puis je lui demande de descendre, car je ne veux pas avoir d´accident. Puis après, je conduis et je me retrouve un peu comme dans les bois. Il n´y avait que des sentiers. A ma gauche, il y a un sentier et il y avait deux marécages. Mais je décide de ne pas emprunter cette route et d´aller toujours tout droit. J´avance, et je rencontre une voiture sans capot avec pleins de gens dedans. Puis d´un coup, ce n´est plus une voiture que j´ai, mais un genre de grand canard en plastique où je suis "assise" dessus. Et je rentre dans un arbuste et à côté, il y avait un animal qui ressemblait à un lapin, mais qui avait la taille d´un singe. Mais il bougeait pas. C´était un faux enfaite. Puis après avec la voiture, on avance, et on tombe sur une pièce avec pleins de carrés. C´était comme un air de jeux pour enfant, mais c´était que des carrés. Puis, je me suis rendue compte que les gens dans la voiture, je les connaissais. Ensuite on sort de là, je me vois marcher avec les gens de la voiture, et après, on se retrouve à Mcdonald´s. Il y avait ma tante et deux cousins, ils commandaient (ils faisaient partit de la voiture) et les dames qui servent demande à ma tante si elle veut les glace que mes cousins n´avaient pas finit le midi même (car c´était le soir). Et je me suis réveillé.

Pour l´heure du midi, cela dépend car certains jours, je m´ennuie et d´autre non.
Et effectivement, ça me parle. Parfois, je me sens plus mature que les jeunes de mon âge. Et c´est vrai que les adultes me renvoient une meilleure image de moi même. Ils ne sont pas là à me critiquer ou à me jalouser comme le font les adolescents. En tout cas, merci pour votre interprétation ! =)

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.