Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

deux rêve pleins de messae j´en suis sure !

2.01K vues
0 commentaire

dans le premier rêve je vais visiter une amie et son appartement est fait de 2 pièces uniques. L´entrée, séjour, salon salle a manger est une pièce lugubre avec de la moisissure sur les murs, très sombre et la chambre, salle de bain est très belle, lumineuse pleins de couleurs, en ordre et propre mais je n´ai pas l´occasion d´y rentrer. Malgrés tous je trouve cette appartement chouette et je le luis dis. Elle me rétorque qu´elle n´y est pas forcement bien qu´elle aimerait y apporté des modifications. C´est alors que me viens l´air d´une musique "jeux interdis" que je jouais à la guitare. Je lui demande alors de me prêter sa guitare pour y jouer. Aucun sons ne sort de l´instrument. C´est là que je me rends compte que je tenais l’instrument à l´envers nous nous sommes alors toutes les deux misent à rire;

le 2ème rêve se passe dans une bibliothèque immense. une jeune fille est assise avec plusieurs bouquin. Un homme au teint gris, pâle, assez mal en point comme un cadavre, un zombie, lui parle, mais la jeune fille n´a pas du tout l´air préoccupé parce que lui dit cette homme, elle ne le voit pas ni ne l´écoute. C´est alors que je me retrouve a coter d´elle ( comme si j´étais là mais eux ne me voyait pas j´assistais à la scène, je flottais en l´air). Cet homme insistant fait alors apparaitre un fantôme, un proche, quelqu´un que cette jeune file connait, comme pour la faire réagir, comme pour dire "regarde ce que je peux faire si tu viens avec moi" je regarde alors ce fantôme qui me tourne le dos, regarde le veille homme avec dépit et s´en va en laissant une fleur à l´endroit ou il se trouvait.
Cette réaction ne plait pas du tout à l´homme, en voyant la fleur, il panique et disparait lui aussi car il se fait attaquer par des centaines de petites fleurs qui pousse autour de lui. C´est à ce moment là qu´un homme attrape la jeune fille cours à travers la bibliothèque. une immense vague va détruire toute la ville, ils ne savent pas ou aller. Il la plaque alors contre un mur pour la protéger et c´est à ce moment que je me retrouve dans le corps de la jeune fille. Pas comme une possession mais comme si c´étais moi. Le jeune me regarde avec des grands yeux, et c´est à ce moment là que je me réveille.

Bonjour,

Il est important de prendre tout votre temps pour réfléchir surtout si vous sortez d´une rupture douloureuse.

Laissez vos blessures cicatrisées et réfléchissez objectivement sur les raisons de cette mésaventure afin de ne pas la reproduire.

D´un autre côté, ne passez pas devant une bonne opportunité de vivre un nouveau bonheur alors qu´il est sous vos yeux.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.