Deux coupes de glace qui tombent
Bonjour,
Voici mon rêve : je vais au restaurant avec des amis. Quand arrive le dessert, je suis la seule à en prendre. Je commande une glace. On me dit que je vais devoir patienter. Du coup, je pars faire un footing. Quand je reviens, je dois encore attendre. Longtemps. Mes amis n´attendent pas avec moi. J´ai commandé une grosse glace (boules noix de coco et vanille, chantilly et coulis chocolat, comme j´aime). Je relance les serveurs. Finalement, on m´a servie. Il fait nuit depuis un moment déjà. En fait, j´ai deux glaces. Apparemment, c´est la portion servie et je crois même qu´il y en a une troisième qui va m´être apportée. Mais je fais tomber les glaces. Il y a plein de fruits au dessus et des morceaux de chocolat. Je ramasse tout ce que je peux. Je mets du temps. Je mange même au fur et à mesure que je ramasse. Des gens passent derrière moi, ils viennent manger. Je continue quand même à ramasser mes glaces. Je réussis à tout récupérer.
Rêve de gourmandise?
Merci pour votre aide.
Cannelle.
22 Réponses
Vos précisions collent avec la réalité. En ce moment, je ne reconnais pas mon compagnon. Ceci est certainement dû à ses problèmes. Donc je patiente en espérant que la situation s´apaise. Mais je supporte beaucoup trop de choses et je suis lasse. Donc je me pose la question d´arrêter là…
En temps normal, j´aurais pu parler de mon rêve à mon compagnon. Mais là, il ne sera pas ouvert.