Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Deux alliances offertes

1.27K vues

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour la petite histoire :-),J´ai 38 ans et suis divorcée depuis 7 ans. Je suis belgo-américaine et je vis en Belgique depuis 6 ans avec mon fils de 17 ans. Je suis célibataire depuis mon divorce et n´ai aucune intention de changer cette bonne habitude! 🙂

Ceci dit, la nuit dernière, j´ai rêvé que je me trouvais en Californie en compagnie d´un monsieur (qui s´avère être célèbre aux USA). Dans ce rêve, nous sommes dans une pièce et discutons. Il y a des gens qui se trouvent dans le living et qui ont l´air de s´énerver car ils veulent savoir si cette homme et moi sommes en couple ou non. Je lui fais la remarque qu´il est certain que si nous étions fiancé ou marié, ils ne se poseraient pas autant de questions et nous laisseraient en paix.

Sur ce, il se retourne, attrape une boite et me la donne. Dans cette boite il y a deux alliances, toutes deux entièrement serties de diamants.

Avec le sourire, il me demande d´en choisir une. Je me rends compte qu´elles sont énormes et que je vais les perdre si je les passe à mon doigt. Je lui demande où il est allé les chercher et aussi si elles ont appartenu à ses ex. En plus, on dirait des bagues sorties tout droit d´un antiquaire! Je regarde ces bagues et tout ce que je me dis est "Waoo, quelle classe!"

Il rigole et me dit d´arrêter de poser autant de questions et d´en choisir une. Il m´assure qu´il ira faire diminuer la taille de la bague pour que je puisse la porter.

Ensuite il me dit qu´en fait, il voudrait que je garde les deux et qu´il les portera toutes les deux chez le bijoutier si je désire les porter, une à chaque main.

Je les tiens toutes les deux dans la paume de la main et je referme les doigts sur les bagues tout en me disant que j´ai beaucoup de chance. Il se dirige alors vers le living car il a décidé d´annoncer aux personnes qui s´y trouvent que nous sommes fiancés.

Dans la réalité, je connais cette homme. Il s´agit effectivement d´un monsieur célèbre et avec qui je communique par email depuis quelques mois. Alors qu´il avait des problèmes importants, je lui ai envoyé un petit mot de soutien. Ca l´a, apparemment, touché car il m´a contactée par email.

Depuis lors, nous échangeons des emails ici et là mais j´avoue qu´il ne sait rien de moi. Je n´ai jamais trouvé l´utilité de parler de moi car de toute manière, je ne m´intéresse pas à lui sur un point de vue sentimental….et lui de même ( du moins j´imagine!)..et en plus, on ne risque pas de se rencontrer! 🙂

Sachez que me remarier est hors de question donc je ne comprends pas pourquoi j´ai fait ce rêve.

Si vous pouviez m´éclairer, ce serait formidable! Un grand merci!

bonjour

Suite à la lecture de ton reve j´ai pris quelques notes dont je vais te faire part, cela ne sont que des suppositions, tu me diras ce que tu en penses.
Alliance énorme peut vouloir dire que cela représente pour toi un engagement lourd.
Perdre les alliances peut etre synonymes de fuite face au poid de la demande.
Des bagues d´antiquaire peuvent représenter le passé.
Les faire diminuer comme il te le propose peuvent vouloir dire soit qu´auparavant on t´aurait adressé de belles promesses non tenues ou qu´il serait en mesure d´alléger cet engagement.
Une bague à chaque main peut montrer l´attachement à l´autre que peut représenter pour toi le mariage.
La célébrité amène à connaitre et à etre entouré de beaucoup de monde c´est peut etre pour cela qu´il y avait beaucoup de gens autour.
Cela ne sont que des hytpothèses…des bises Shiva24

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.