Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Détérrer le cercueil de mon père!

1.94K vues
0 commentaire

Bonjour,aujourd´hui j´ai fait un rêve étrange,je retournais dans le cimetière du village de mon enfance pour y déterrer le cercueil de mon père (qui est décédé en 1975 alors que je n´avais que 9 ans) et le ramener chez moi dans la cave(ce n´était pas ma maison actuelle)tout cela je le faisais en le cachant à mes frères et soeurs et à ma famille et après j´angoissais énormément car je ne savais plus comment faire pour le ramener dans son caveau, je n´en avais plus la force physique, mais j´étais contente de l´avoir près de moi malgré l´angoisse d´être découverte. Je ne sais pas pourquoi je le ramenais à la maison.si vous pouviez m´aider à trouvez un sens à ce rêve merci d´avance.

merci pour votre réponse, pour le moment je ne vois pas quel secret ça pourrait être peut-être inconsciemment qui sait? mais bon. j´ai continué la nuit suivante à rêver de la tombe de mon père ou ma soeur aînée avec qui je suis très proche, me demandais mon avis car elle voulait y poser plus grands hiboux en verres qui avaient les couleurs d´une fleur, je ne les trouvais pas à mon goût mais je lui disais que c´était très beau.Je trouve ça vraiment bizarre car je lui dis ce que je pense.encore merci pour votre réponse bonne soirée.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.