Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Détérrer le cercueil de mon père!

1.95K vues
0 commentaire

Bonjour,aujourd´hui j´ai fait un rêve étrange,je retournais dans le cimetière du village de mon enfance pour y déterrer le cercueil de mon père (qui est décédé en 1975 alors que je n´avais que 9 ans) et le ramener chez moi dans la cave(ce n´était pas ma maison actuelle)tout cela je le faisais en le cachant à mes frères et soeurs et à ma famille et après j´angoissais énormément car je ne savais plus comment faire pour le ramener dans son caveau, je n´en avais plus la force physique, mais j´étais contente de l´avoir près de moi malgré l´angoisse d´être découverte. Je ne sais pas pourquoi je le ramenais à la maison.si vous pouviez m´aider à trouvez un sens à ce rêve merci d´avance.

Bonjour

Visiblement il ya en ce moment quelquechose qui vous taraude et ce depuis logntemps (vieux cerceuil, enterrement lointain)

Cela me semble être une tracasserie vous concernant vous directement, et vous ne semblez pas vouloir que cela se sache (enfermé à la cave de la maison)
La maison représente la personne elle même et vous cherchez à enfouir ceci comme un secret

Vos proches ne doivent pas être mis au courant (frères et soeurs) vous redoutez d´être jugée pour ce "secret" si on venait à savoir en somme à vous mettre à jour, vous déterrer

voilà quelques pistes

A Bientôt
Maga [icon_sad]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.