Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

desordre et linge propre

1.91K vues

J´arrivais au bureau et ma collègue du bureau social faisait sécher son linge propre, principalement des draps, sur tout les radiateur de l´ensemble de nos locaux.Elle me parlais bien mais je sentais chez elle comme un petit agacement dissimulé.Dans ce bureaux il y avait deux femmes se ressemblant presque comme des jumelles dont l´une était ma mère avec qui je suis en rupture mais je n´arrivait pas à distinguer laquelle des deux était ma véritable mère, les échanges avec ces 2 femmes étaient violent.Je ne désirais que les chasser.J´ai voulu me rendre dans le bureau voisin qui est le mien(bureau du pôle médical) et lorsque j´y suis entrée ma collègue avait encombré tout mon bureau de paper-board et de rouleau de sac poubelle vide et ma poubelle était également très pleine et je voulais changer le sac tout en repoussant ma mère.Ma collègue avais également mis du linge à sécher dans mon bureau. [icon_eek] [perdu]

Merci pour la réponse.
Si il est vrai que je suis envahie au travail car on me demande largement plus que prévu dans ma fiche de poste et au delà de mes qualifications l´explication pour ma mère ne me semble pas être la bonne.D´autre part je ne suis pas angoissée et la rupture avec ma mère n´est pas source de souffrance mais plutôt de renaissance, je n´ai plus ni haine ni amour pour elle.Tout au plus de la tristesse mais par empathie pour un être humain qui sais si peu vivre en paix et qui pour le coup est très tourmentée.Le surplus de travail que j´ai en ce moment ne m´angoisse pas non plus il me fatigue simplement même si je trouve cela motivant et riche en expérience humaine et personnelle.Merci tout de même pour le temps que vous m´avez consacré. [icon_wink] [icon_lol]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.