Désir de faire l´amour avec son ex qu´on a pas vu depuis 6 ou 7 ans
Ce matin je me suis reveillée après avoir révé de mon ex. Au début personne est avenant, on se redecouvre en discutant. Puis je me rends compte que je developpe des sentiments pour mon ex. On se quitte pour vaquer à nos occuation puis j´essai de l´appelé au tel mais c´est sa mère qui me répond (mon ex a cédé son tel à sa mère). Je ne discute pas au tel avec elle, mais elle oui et me dis que je suis une conne. Je fini par raccroché. La je me reveil, et je me dis c´etait bien je veux y retourné, j´arrive a me rendormir, et retrouvé un peu mon reve, mais la je pense à mon conjoint avec qui je suis depuis 5 ans. Mais je m´en fiche je veux mon ex. Je retrouve mon ex et la je suis avenante. Je me frotte à lui, on se fait des bisou des le cou et lui touche mes seins.
Fin des 2 rêves.
Avant hier,dans la réalité, mon conjoint me disai qu´il voulais faire l´amour sur la plage, dans une cabine d´avion… Bref autre part que chez nous ou dans un lit. Et du coup j´avais pensé à mon ex bien qu´il n´etait pas comme ca, mais ce n´etait pas le même jour.
2 Réponses
Bonjour
Votre relation "intime" avec votre conjoint vous pose quelques soucis. Vous n´êtes pas dans la même longueur d´onde. La seule façon de résoudre ce problème c´est de parler avec votre conjoint sur le sujet. Mais avant essayez de réfléchir sur les raisons qui ont poussé votre conjoint à proposer de "…faire l´amour sur la plage, dans une cabine d´avion…" y a t il une certaine monotonie et qui en est la cause….n´oubliez pas le message "je suis une conne" conne par rapport à quoi …
Votre rêve est très important et bénéfique il vous demande de faire un bilan de votre vie.
Bonne journée !