Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Des vers de terre de couleurs

1.71K vues

Je suis allée à une présentation sur le reiki dans la soirée, bien que je sois tenté par le principe, je tique sur la forme. Dans la nuit, je rêve d´une salle de bain avec des toilettes, c´est gris et sale et il y a des vers de terre de couleurs vives; ils ne grouillent pas, il y en a juste quelques uns; il y en a un dans les toilettes et il ne part pas quand je tire la chasse; ça me répugne mais je n´ai pas le sentiment que j´étais effrayée.
Je n´ai pas l´impression d´avoir fait un cauchemars juste d´avoir une réponse à mon adhésion ou non a cette formation reiki. Mais voilà, quelle réponse ???
Merci de votre aide.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Je vous renvoie vers la définition suivante:
Le reiki est une méthode de soins non conventionnelle d´origine japonaise, basée sur des soins dits « énergétiques » par apposition des mains.

La salle de bain représente un lieu de purification.

Les toilettes représente un lieu d´évacuation des poisons de la vie.

Les deux dans le même endroit représente un signe de déséquilibre. C´est mieux que les deux endroits soient séparés. D´ailleurs, la saleté et la gris le montrent bien.

Les vers de terre représentent des parasites.

Tirer la chasse d´eau c´est nettoyer avec de l´eau signe de purification.

Concernant cette adhésion, pas la peine de faire un rêve pour avoir une réponse. Il suffit de vous lire "… je tique sur la forme…".

PS: Si votre compagnon vous fait un bon massage en prenant son temps et en rythmant ses gestes ça reviendra au même!!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.