Des vampires dans un labyrinthe…
Bonjour à tous,
troublé par un rêve très troublant, je cherche un peu de sens…
je suis avec 3 personnes, sans vraiment de distinction de sexe dans un univers urbain très végétal (il y a des arbres, de l´herbe mais je ne suis pas sûr que ce soit vert). Parmi ces 4 personnes, l´une se transforme, on s´aperçoit qu´elle devient un vampire. Une sorte de fuite commence, une deuxième personne se transforme à son tour, la fuite s´accélère, je fuis avec la troisième personne. Nous arrivons dans un labyrinthe. cela devient très angoissant. c´est un labyrinthe végétale aussi. Nous fuyons tout en tombant parfois sur nos deux poursuivant-vampire que nous esquivons à plusieurs reprises. Le labyrinthe est de plus en plus étroit. Nous sommes de plus en plus fatigués. Nous arrivons dans un espace moins étroit, une sorte de clairière au milieu du labyrinthe. Nous soufflons. Je regarde la personne avec qui je fuis. Elle se transforme à son tour, me regarde un peu désespéré mais souriante. je resens une violente angoisse mais je ne m´enfuis pas. Le désormais vampire s´approche de moi, souriant, fatigué, fatidique. Je ne m´enfuis pas, je me laisse faire, le vampire me mord les lèvres et la bouche, je me sens me vider de mon sang. Je me réveille dans un sursaut forcé.
C´est un rêve vraiment troublant… et je suis vraiment curieux de savoir ce que tout cela peut bien signifier, je fais rarement des rêves aussi précis…
Si vous avez quelques clefs, je suis preneur!!!
Merci bien!
Damien
3 Réponses
Tout ce qui est végétal, c´est votre jardin secret. Vous avez apparemment permis à 4 personnes de s´introduire dans votre intimité. La transformation en vampire, des suceurs de sang, c´est la symbolisation que certains de ces personnes vous pompent de l´énergie, vous vampirisent, vous "bouffent". Vous voulez échapper à cela. Une partie de votre vie à servir à fuir ces personnes et cela vous a obligé à faire des choix précipités pour les éviter (labyrinthe) et , votre ami ( le dernier) vous pompe aussi… Ca vous parle?