Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

des monstres en tout genre

1.84K vues

salut

je faits regulierement des reves etranges qui se ressemblent à la fois, en fait je doits faire face à des monstres ou des morts vivants, je suis seul ou on es un petit groupe et inconsciement j´arrive a les vaincre ou du moins ils ne peuvent n´arrivent pas à m´attraper, j´arrives toujours a les eviter les esquiver… ? ? ?

une idée ou une interpretation de ses reves ??

merci

Bonjour fredo91200,

"… je doits faire face à des monstres ou des morts vivants …" : Je crois que ces créatures sont des choses de nature psychique qui survivent en vous : rancoeurs, peurs, animosités, …

"… je suis seul ou on es un petit groupe…" : Vous êtes seul lorsqu´il s´agit de vous battre contre vous-même, en petit groupe lorsque vous vous référez à des valeurs morales.

"… inconsciement j´arrive a les vaincre ou du moins ils ne peuvent n´arrivent pas à m´attraper, j´arrives toujours a les eviter les esquiver…" : C´est bien là l´essentiel : ne pas se laisser envahir ou dominer par ce qui peut revêtir un caractère négatif.

===> Y a-t-il quelque chose que vous ne parvenez pas, soit à avaler, soit à digérer ? [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.