Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Des escaliers à répétitions

1.77K vues

Bonjour Depuis un certain temps déjà que je rêve à des escaliers. Elles ne sont jamais pareilles d´un rêve à un autre. Parfois je les monte, parfois je les descends. Mais chaque fois elles sont de fabrications insensés et de forme très, très compliqué à gravir ou descendre. Quelques fois en spirales,d´autres fois en paliers ou bien droites. Elles sont le plus souvent construite toutes crochent avec trop ou pas assez d´espace entre les marches qui sont souvent de différentes longueurs et de matériaux(en verre, en métal, en caoutchou, en bois, en marbre, en terre et poutre etc.)Mais je n´ai pas peur de descendre ou monter(même si je devrais)et le plus souvent j´arrive en haut ou en bas sans qu´elles se soient brisées. Parfois elles ont des rampes pour m´aider, mais elles ont l´air pas très solide, donc je ne m´appuie pas trop dessus… auriez vous des suggestion merci

Merci pour vos réponses. J´avais déjà une idée sur mes rêves, mais j´avais besoin de confirmation et d´éclairsissement. Au fait j´ai 40 ans et j´ai vécu bien des preuves, mais je m´en sorts toujours. Et oui j´ai des décisions difficiles que je n´ose prendre de peur de blesser ou de nuire à d´autres…Mais je reste positive, et mes rêves me parlent beaucoup. Je viens de trouver ce forum qui est vraiment bien. Merci encore, votre aide m´a fait du bien

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.