Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Des escaliers à répétitions

1.77K vues

Bonjour Depuis un certain temps déjà que je rêve à des escaliers. Elles ne sont jamais pareilles d´un rêve à un autre. Parfois je les monte, parfois je les descends. Mais chaque fois elles sont de fabrications insensés et de forme très, très compliqué à gravir ou descendre. Quelques fois en spirales,d´autres fois en paliers ou bien droites. Elles sont le plus souvent construite toutes crochent avec trop ou pas assez d´espace entre les marches qui sont souvent de différentes longueurs et de matériaux(en verre, en métal, en caoutchou, en bois, en marbre, en terre et poutre etc.)Mais je n´ai pas peur de descendre ou monter(même si je devrais)et le plus souvent j´arrive en haut ou en bas sans qu´elles se soient brisées. Parfois elles ont des rampes pour m´aider, mais elles ont l´air pas très solide, donc je ne m´appuie pas trop dessus… auriez vous des suggestion merci

bonjour jessyli: pour moi dans ta vie tu as ou tu vas rencontrer des difficlted mais des problemes de tous genres (ta quel age au fait) mais dans toutes ces epreuves tu seras forte combatante;et tu les traverseras tu réussiras;n t décourage pas si tu as des problemes la vie n est pas fait d´un long fleuve tranquille ;tiens moi au courant . A BIENTOT

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.