Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

des ecrits dans un livre

953 vues
0 commentaire

Bonjour,

Je viens de m´inscrire sur votre site car j´ai fais un reve particulierement troublant

J´ai révé qu´il y avait la police devant chez moi et qu´un des policier etait monter chez moi il discutait avec mes parents sur mon balcon et puis cet homme ma demandé si cela n´interesserai de donnée des cours a sa fille ( 8 ans a peu pres )j´ai senti qu´il me regardai comme s´il avait eu un coup de foudre a la suite de ca il ma donné un livre et ma demander de la lire plus tard mais en feuilletant le livre je me suis appercu qu´il avait surligné certains passage et qu´il y avait mis ces petits commentaires.
Lorques j´ai voulu lire la 1er page il avait surligner les 3 premiere ligne et avai ecrit " ne m´en veut pas si dans ce livre on monte les gens les uns contre les autres" il est ensuite reparti. quelque minute apres une personne est venu m´apporter un paquet kan je l´ai ouvert c´etai une boite comme les jeux de société et l´homme avais ecrit partout ou il y avais de la place des mot d´amour mais aussi des rébus que je n´ai pas pu dechiffrer
J´attend vos commentaires

Cher Missk,
ce n´est pas un rêve qui vous invite à vous aimer tel que vous êtes? Le gendarme lui-même (controleur des comportements) trouve le moyen de vous le dire, et par écrit… Dans un livre (chose sacrée)… Ne soyez pas trop dur avec vous-même.
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.