Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

des chiens..

3.01K vues

voila,il m´arrive très souvent,au moment juste ou je m´endors,de faire un cauchemar qui ne dure jamais très longtemps,mais qui me térrifie,voila,je suis attaquer par deux énormes moloces de types rotwiller,lancer par leurs maitres(gardiens ou vigiles)je cours pour leur échapper,mais me rattrape et au moments ou ils vont me sauter dessus,je me réveille d´un bond,en sueur en ayant le coeur qui bat fortement,je ne me calme qu´au bout d´un certain laps de temps(peut être 10/15s après)après seulement je m´endors paisiblement,pourriez vous m´indiquer ce que cela signifie et si quelqu´un à déjà rencontrer ce type rêves éffrayant,je vous remercie sincèrement.

Bonjour patouche35,

Je ne suis pas devin pour répondre à la question que vous m´avez posé. [icon_redface] De fait, je me contente souvent de proposer des pistes de réflexions aux rêveurs et rêveuses pour les aider à trouver le véritable sens de leurs rêves.
Un sentiment de culpabilité, c´est l´expression du regret que l´on éprouve dû a la conscience que l´on a d´avoir mal agit.
Hors, j´observe que dans votre réponse à anna, j´ai avez écris ceci :
"… il m´arrive d´agrésser(verbalement j´entends)quand je me sens vraiment trahis,ou que j´ai la sensation d´avoir été duper,alors pour mieux me protéger certainement que je fais cela,j´avoue ce n´est pas très bien,mais cela est contre mon gré,souvent je le regrette après …"
La conclusion que j´en tirerais, c´est qu´en fonction de l´ampleur de certaines contrariétés, celles-ci peuvent l´emporter sur le caractère réfléchi de vos paroles et de vos actes. [heu] La pression une fois retombée, je conçois très bien qu´un sentiment de culpabilité puisse alors s´exprimer.

Concernant les trahisons et les duperies, si tout le monde était parfait, nous serions tous des saints. [heu] Peut-être avez-vous trop tendance à fonder des espoirs sur les autres [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.