des chiens..
voila,il m´arrive très souvent,au moment juste ou je m´endors,de faire un cauchemar qui ne dure jamais très longtemps,mais qui me térrifie,voila,je suis attaquer par deux énormes moloces de types rotwiller,lancer par leurs maitres(gardiens ou vigiles)je cours pour leur échapper,mais me rattrape et au moments ou ils vont me sauter dessus,je me réveille d´un bond,en sueur en ayant le coeur qui bat fortement,je ne me calme qu´au bout d´un certain laps de temps(peut être 10/15s après)après seulement je m´endors paisiblement,pourriez vous m´indiquer ce que cela signifie et si quelqu´un à déjà rencontrer ce type rêves éffrayant,je vous remercie sincèrement.
7 Réponses
bonjour anna,
Merçi pour votre réponse,mais en réfléchissant à ce que vous m´indiquiez,il est vrai que je me protège énormément en ce moment,de l´extérieur,famille,amis,voir de la gente féminine,due à une rupture plus que douloureuse et à un rapport plus que difficile avec mes frères et soeurs,je ne sais pas si cela a un rapport avec mon rêve je devrais dire plutôt cauchemar,mais ce que vous me dites est assé troublant en éffet,il est vrai que parfois je me sens agresser par les gens,et parfois je me dis que je suis trop naïf ou trop indulgent avec les autres,alors je me renferme pour ne pas avoir ce sentiment d´échec de compréhension de la vrai nature des personnes,qui souvent me déçoivent profondément,je suis peut être trop entier ou gentil,ceci dit,il m´arrive d´agrésser(verbalement j´entends)quand je me sens vraiment trahis,ou que j´ai la sensation d´avoir été duper,alors pour mieux me protéger certainement que je fais cela,j´avoue ce n´est pas très bien,mais cela est contre mon gré,souvent je le regrette après,voila,je ne sais pas si ce serait une bonne piste cette petite introspection,mais il faudrait peut être que j´y réfléchisse plus.Encore merçi pour votre réponse.
Amicalement,Patrice.