des chiens..
voila,il m´arrive très souvent,au moment juste ou je m´endors,de faire un cauchemar qui ne dure jamais très longtemps,mais qui me térrifie,voila,je suis attaquer par deux énormes moloces de types rotwiller,lancer par leurs maitres(gardiens ou vigiles)je cours pour leur échapper,mais me rattrape et au moments ou ils vont me sauter dessus,je me réveille d´un bond,en sueur en ayant le coeur qui bat fortement,je ne me calme qu´au bout d´un certain laps de temps(peut être 10/15s après)après seulement je m´endors paisiblement,pourriez vous m´indiquer ce que cela signifie et si quelqu´un à déjà rencontrer ce type rêves éffrayant,je vous remercie sincèrement.
7 Réponses
bonsoir,
lorsqu´on est poursuivi dans un reve c´est notre inconscient qui nous envoie un message.tant qu´on tente de le fuir c´est que l´on refuse d´envisager ce message.
apparemment la meilleure des choses serait de s´arreter et de faire face…pas forcement evident de controler ses reves!
ils semblent que vous opposiez une forte resistance!vu la nature des betes qui vous poursuivent!
peut etre est ce qu´en voulant vous proteger vous vous coupez de quelque chose?en prendre conscience vous serez probablement tres utile!
juste des pistes.
a tres bientot
[icon_wink]