Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Des aiguilles

1.07K vues
0 commentaire

Bonjour,
Moi, j´ai rêvé 2 fois la semaine dernière à des aiguilles. La première fois je me les enlevais de la bouche du coté droit. J´en ai envelé 10. Ça ne piquait pas. La 2ième fois c´est le pied gauche qui me brulait et lorque j´ai regardé j´avais des auguilles de rentrés dans mon pied droit. Mais cette fois là j´ai demandé à mon garçon de mes les enlever de faire vite pour ne pas que ça fasse mal. Il y en avait encore dix. C´est des aiguilles droit avec une petite tête.

Bonjour Jos,
Il s´agit d´un rêve à répétition, et dans le 2nd le phénomène s´amplifie car le message, le conseil n´a pas été compris ou suivi.
Voici une piste d´analyse pour essayer d´y voir plus clair et pour vous enlever cette épine du pied! LOL!!

Si c´était mon rêve, je me demanderais si il n´y a pas dans ma vie d´éveil un événement qui m´a piqué au vif, contrarié, blessé? mais selon le 1er rêve, il semble que je n´arrive pas à exprimer cette douleur (aiguilles sur la langue) car je me suis persuadé que ce n´était pas grave (ça ne pique pas). Pourtant,je comprends par le 2nd rêve que cette contrariété m´empêche d´avancer (mal aux pieds) et je sais que j´ai besoin d´aide (je demande à mon garçon de les enlever). Mais j´ai peur de souffrir (les enlever vite pour pas que ça fasse mal).

Bon courage! Amicalement, LeoKdi.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.