Depuis plusieurs mois je fais le même rêve!
Voilà … je rêve très souvent à cette maison . Dans mon rêve je m´y sens comme chez moi , mais en réalité c´est une maison que je n´ai jamais vu . Pourtant je la connais par coeur car je m´y retrouve toujours en rêve. C´est une vieille maison . Une toute petite cuisine , pas de décor , pas de couleur . Il y a un grand corridor qui mène à une petite escalier assez étroite pour descendre . J´y descend toujours .En bas il y a une petite chambre avec un petit lit et une porte qui mène alors à une grande pièce ou il y a des choses comme entreposées. j´y entre et c comme si je visitais . Si je me rends au bout de cette grande pièce , il y a une autre escalier derrière une porte . Je monte et je me retrouve alors à la petite cuisine . Il y a 3 escaliers en tout car dans la cuisine il y en a une qui mène vers un autre étage à un étage plus haut , mais je n´y suis jamais monté . Tout à l´intérieur est de couleur crème. De dehors , je sais que je dois monter pour un escalier , il y a une petite galerie en bois qui mène à la cuisine . Je ne m´y sens pas mal à l´aise . Chaque fois je vois les mêmes pièces de cette grande maison . Je suis toujours seulle et je ne fais rien d´autre que de m´y promener comme si je visitais chaque fois .
SVP Pouvez vous m´aider , car ça commence vraiment à m´intriguer , il y a plausieurs mois déjà que je fais ce même reve . MERCI! [icon_wink]
8 Réponses
MERCI beaucoup de votre temps et vos réponses… [icon_wink]
Je crois vraiment que tout ça provient de mon inconscient , ce sont des souvenirs que je garde en moi. On vit tous quelque part avec notre passé. Mais je suis tout à fait seraine dans tout ça. J´ai beaucoup travaillé sur moi même ces dernières années et je ne me replie plus sur moi même . Je suis beaucoup plus forte et capable de dire mes émotions et mes opignons [icon_biggrin] et je pense beaucoup plus à moi qu´auparavant. Je suis une femme heureuse!
Mais je vais essayer de voir ce que je vis dans ma vie au moment que je fais ce rêve , si jamais j´y retourne … peut-être qu´en en discutant et analisant avec vous , j´ai compris bien des choses [langue]
Milles Merci à vous ! J´apprécie beaucoup beaucoup! Continuez votre beau travail , j´en suis certaine que vous aidez beaucoup de gens à mieux comprendre leurs rêves et à y réfléchir!
Bye ~ ThalY xxx [icon_smile]