Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Depuis plusieurs mois je fais le même rêve!

2.75K vues
0 commentaire

Voilà … je rêve très souvent à cette maison . Dans mon rêve je m´y sens comme chez moi , mais en réalité c´est une maison que je n´ai jamais vu . Pourtant je la connais par coeur car je m´y retrouve toujours en rêve. C´est une vieille maison . Une toute petite cuisine , pas de décor , pas de couleur . Il y a un grand corridor qui mène à une petite escalier assez étroite pour descendre . J´y descend toujours .En bas il y a une petite chambre avec un petit lit et une porte qui mène alors à une grande pièce ou il y a des choses comme entreposées. j´y entre et c comme si je visitais . Si je me rends au bout de cette grande pièce , il y a une autre escalier derrière une porte . Je monte et je me retrouve alors à la petite cuisine . Il y a 3 escaliers en tout car dans la cuisine il y en a une qui mène vers un autre étage à un étage plus haut , mais je n´y suis jamais monté . Tout à l´intérieur est de couleur crème. De dehors , je sais que je dois monter pour un escalier , il y a une petite galerie en bois qui mène à la cuisine . Je ne m´y sens pas mal à l´aise . Chaque fois je vois les mêmes pièces de cette grande maison . Je suis toujours seulle et je ne fais rien d´autre que de m´y promener comme si je visitais chaque fois .
SVP Pouvez vous m´aider , car ça commence vraiment à m´intriguer , il y a plausieurs mois déjà que je fais ce même reve . MERCI! [icon_wink]

Merci beaucoup d´avoir répondu [icon_wink] Ça m´éclaircie beaucoup! Pour répondre à la question si c´est sombre et possièreux et bien OUI!
La définition de mon rêve a bien du sens .
J´ai pu avoir un manque affectif lorsque j´étais plus jeune. Mais j´me demandais…dans ce rêve, lorsque je passe cette petite chambre, je me retrouve dans une grande pièce ou je vois des meubles et choses comme entreposées,car tout est recouvert ou presque(c´est aussi sombre et + poussièreux). Est ce que ça peut vouloir dire quelque chose de + ? Le fait que je semble visiter les lieux chaque fois et pourtant qu´à force d´y aller en rêve , ça m´est maintenant très familier … ???
Merci de m´avoir répondu et si vous croyez que je puisse en savoir + , que ces derniers détails correspondent à autre chose , merci à l´avance [icon_wink]
Super ce forum! [2] Merci beaucoup!
~ ThalY

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.