depuis 1mois des cauchemards de ce genre
je rentre dans la maison de mon enfance qui n´est plus a nous la porte n´est pa fermée a clef je sais alors qu´il y a quelqu´un de mal intentionné a l´interieur.je fais le tour des pièces jusqu´a la salle de bain ou je vois dans la baignoire un drap qui recouvre certainement cet homme.je vais dans la cuisine prendre un couteau et j appel un ami qui doit me rejoindre.je lui dis que j´ai peur et qu´il faut qu´il vienne vite.il me dis qu´il est devant la porte mais qu´il n´arrive pas a rentrer.je me dirige vers la porte et la je vois l´ombre de l´homme dans l´autre piece mais j´avance quand meme.il me saute dessus armé d´un stylo!qu´il me plante dans la gorge il me prend mon couteau je n ai plus d´air j´essaye de crier mais mon manque d´air m´ en empeche .il essaye de me violer et je me reveille je me dis qu´il faut que j´appel la police je me rendord et la police arrive.bref je fais pleins de cauchemards de ce type ou je me reveille tant c´est violent mais des que je me rendors ca continue je ne pense pas que ce soit normal peut on m´aider merci a tous