Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

dents tombées

1.70K vues

Bonjour, j´ai besoin d´aide pour interpreter mon rève …

J´ai révé que je perdais d´abord deux dents ( molaires) puis deux autres ( molaire) je décide donc d´aller voir ma stomatologue je perds de nvx deux dents devant elle mais s´est moi qui les fait tombé en jouant avec ma langue.
Ensuite ma stomato m´a dit ne vous inquitez pas je vais tout réparer. puis je me suis réveillée.

J´aimerai avoir votre aide car j´ai vu que perdre des dents est synomyne de mort et je suis très angoissée depuis …

Par avance merci beaucoup !!!

Je suis allée voir les définitions et j´ai trouvé ça pour les dents :
•Étant donné les divergences d´avis des sources plus autorisées voici comment il y a lieu d´interpréter les dents.
•D´abord considérer que le maxillaire supérieur représente la famille; le maxillaire inférieur se réfère aux auxiliaires, amis, connaissances, en un mot à ceux à qui la famille se trouve avoir ordinairement affaire.
•Les incisives centrales supérieures indiquent le père et la mère, le mari et la femme, les deux chefs de famille; celle de droite c´est l´homme, celle de gauche la mère ou l´épouse.
•Encore tout ceci ne semble-t-il pas se vérifier invariablement
•Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente; néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues, votre famille s´éteindra en vous laissant seul survivant.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.