dents branantes perdues: le résultat !
Bonjour à vous,
Je suis completement boulversée. La nuit dernière j´ai rèvé que mes dents supérieurs branlaient et tombaient une à une sauf mes grosses derrières. Dans mon rève ce n´était pas grave, elle allaient repousser. Plus le rève avançait, plus je trouvais mon sourire horrible et finalement je réalisais qu´elles ne repousseraient plus, là j´étais déçu, surtout de ne pas les avoir garder pour me faire faire une espèce de protèse.
Moi présentement j´ai de belle dents bien droite et un beau sourire (ce que mon chum me dit ! ). De plus, présentement nous avons un jeune chiot qui perd aussi ces dents de bébé pour faire place a celles adultes.
Alors ce matin quand j´ai dit avoir rèvé ça à mon chum il m´a dit que ça doit être à cause du chiot. Inssatisfaite de sa réponse, j´ai fais une recherche sur internet et ma recherche fut abandonné pour aller dîner et ensuite j´ai oublié.
Pour conclure mon histoire, tantôt en fin de journée j´ai constaté avoir perdu ma chainette en or 3 couleurs de cheville que j´avais mise ce matin. Une très belle chaine que j´aimais beaucoup. Ce mélange de couleur est tout à fait magnifique.
Tantôt j´ai trouvé sur ce site quelque chose comme "avoir une dent branlante était perte de matériel". Bon, moi mes dents branlaient et tombaient mais tout de même ! j´ai rèvé à ça et j´ai perdu ma chainette. J´en suis boulversé, je n´ai jamais vécu une histoire semblable. En tout cas, croyer moi je serai prudente la prochaine fois.
J´espère en fin de compte que la personne qui va la trouvé saura l´apprécier et j´aimerais qu´elle en est un peu besoin, un genre de souhait que cette personne réalisera en portant une si belle chaînette de cheville. Je ne pense pas m´en racheter une autre.
Merci de m´avoir lu et à bientôt, vos commantaires sont bienvenus.