Aujourd'hui le Tuesday 5 November 2024, 309eme jour de l'année

dents branantes perdues: le résultat !

1.90K vues
0 commentaire

Bonjour à vous,

Je suis completement boulversée. La nuit dernière j´ai rèvé que mes dents supérieurs branlaient et tombaient une à une sauf mes grosses derrières. Dans mon rève ce n´était pas grave, elle allaient repousser. Plus le rève avançait, plus je trouvais mon sourire horrible et finalement je réalisais qu´elles ne repousseraient plus, là j´étais déçu, surtout de ne pas les avoir garder pour me faire faire une espèce de protèse.

Moi présentement j´ai de belle dents bien droite et un beau sourire (ce que mon chum me dit ! ). De plus, présentement nous avons un jeune chiot qui perd aussi ces dents de bébé pour faire place a celles adultes.

Alors ce matin quand j´ai dit avoir rèvé ça à mon chum il m´a dit que ça doit être à cause du chiot. Inssatisfaite de sa réponse, j´ai fais une recherche sur internet et ma recherche fut abandonné pour aller dîner et ensuite j´ai oublié.

Pour conclure mon histoire, tantôt en fin de journée j´ai constaté avoir perdu ma chainette en or 3 couleurs de cheville que j´avais mise ce matin. Une très belle chaine que j´aimais beaucoup. Ce mélange de couleur est tout à fait magnifique.

Tantôt j´ai trouvé sur ce site quelque chose comme "avoir une dent branlante était perte de matériel". Bon, moi mes dents branlaient et tombaient mais tout de même ! j´ai rèvé à ça et j´ai perdu ma chainette. J´en suis boulversé, je n´ai jamais vécu une histoire semblable. En tout cas, croyer moi je serai prudente la prochaine fois.

J´espère en fin de compte que la personne qui va la trouvé saura l´apprécier et j´aimerais qu´elle en est un peu besoin, un genre de souhait que cette personne réalisera en portant une si belle chaînette de cheville. Je ne pense pas m´en racheter une autre.

Merci de m´avoir lu et à bientôt, vos commantaires sont bienvenus.

les dents branlantes perdues si elles sont du devant ceux sont des parents tres proches que vous allez perdre a jamais et si ce sont ceux de derriere ce seront des amies tres proches que vous allez perdre egalement sinon vous devez avoir trop penser aux dents de votre chien et le cerveau avait decharge au someil.dents branlantes

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.