Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

demande interpretation svp

2.22K vues

bonjour,

cela fait plusieurs nuit que je rêve de ce rêve, enfin les mêmes éléments reviennent souvent.
je suis dans un monde parallèle au notre, il y a plusieurs personnes que je ne connais pas souvent ou alors une seule, il faut trouver le passage pour rentrer chez moi (une fois c´était sous l´eau il y avait des statues et il fallait trouver quelque chose pour ne pas être blesser en passant, une des personnes ne réussi pas, je retourne la chercher et c est pas jolie a voir. une autre fois la même chose a peu près mais le passage se fait sous la terre on nage dans une terre sableuse, et aussi un personne ne réussi pas, il faut y retourner) une fois que je suis de retour il faut prendre sois un avion sois un train, les personnes qui m entours reste dedans (je dois les rejoindre plus tard) pour arriver chez moi le chemin est vraiment hyper long et hyper étrange en déco. devant chez moi il y a 2 hommes qui agresse une fille, souvent je connais un des agresseurs (mais je vois pas qui c est dans la réalité) ensuite j arrive chez moi mais ce n est jamais ma maison dans la réalité. La je fais un tas de truc comme ranger, laver, réparer, avec acharnement en pleurant, (mon mari m´a dit que je pleurais pour de vrai) ensuite je me prépare pour rejoindre les autres, et il y a souvent des intempérie. voila c est à peu près tout, j ai sauté quelques détailles flippant, mais dans les grandes lignes c est ça.
Merci d´avance j´espère que de comprendre me permettra de changer de rêve [icon_lol]