Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

demande d´interpretation svp!

926 vues

Bonjour,
j´ai révé que je volais dans les airs, et d´un coup, je me prends un arbre, je tombe par terre… et là, un homme (que je n´ai vu qu´une fois dans la réalité) viens me ramasser, me demande si je vais bien,… et me prends dans ses bras. et je me reveille.
voila, si quelqu´un s´y connait, j´aimerai comprendre le sens de ce rêve, son interpretation.
Merci d´avance
cordialement [icon_lol]

Bonjour angiesamba,

"… j´ai révé que je volais dans les airs …" : Vous aviez donc la tête dans les nuages ! [icon_lol] Vous auriez aussi put vous voir sur la lune "être dans la lune".

"… et d´un coup, je me prends un arbre …" : L´arbre, symbole quasi-universel de sagesse, plonge ses racines dans la terre pour trouver l´énergie qui lui est nécessaire afin de s´élèver dans les cieux.

"… je tombe par terre …" : Quelle triste confrontation avec la dure réalité des choses que voilà ! [icon_smile]

"… et là, un homme (que je n´ai vu qu´une fois dans la réalité) viens me ramasser, me demande si je vais bien,… et me prends dans ses bras …" : J´imagine que c´est ainsi que vous aimeriez que votre entourage se comporte avec vous.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.