Demande aide interprétation
Bonsoir,
Voilà, je fais appel à vous, car la nuit dernière, j´ai vraiment fait un rêve pas commun… je m´excuse déjà pour les détails et vous promet que c´est pas un gag de mauvais goût ;o)
Voilà, dans mon rêve, je me retrouvais dans une sorte d´ancien chalet dans une localité où je ne suis jamais allée, mais dois aller en mai. C´était une sorte de communauté et il y avait plein de monde que je connais pas. Puis un grand chatain clair avec de magnifique yeux bleus-vert (me demande pas si c´est un de mes anges gardiens) qui est là et me regarde avec un grand sourire. Et là durant je ne sais combien de temps, je me retrouve à nettoyer pleins de bacs de caca, mais là encore, je ne suis pas dégoutée et le fait naturellement… bref, je fais appel à vous si vous pouvez m´aider.
Depuis quelques temps je rêve aussi souvent de famille éloignée ou d´amis que j´ai pas vu depuis des années et aussi d´une magnifique fontaine au milieu d´un village.
Merci beaucoup pour votre aide et meilleures salutations
6 Réponses
je vous remercie pour votre interpretation.je vous confis que vous avez touche le fond de la realite .je n avais pas vu les choses sur cette angle .merci encore.
seulment ..aujourd hui encore j ai fais un autre reve que voici..
..(en entrant dans la chambre de mes fille j ai remarque en soulvant le matelas de l une d elle qu il y avais une sourie ecrasee morte de laquelle se degageait une odeur puante.je me disais alors c est d ici que venait cette mauvaise odeur. je suis alle chercher de l eau javel et j en ai verse dessu pour desinfecter. entre temps j ai appersu un semblant de petit chacal qui essaye de se cacher au bord du matlas .je l ai chasse et il est sorti a travers la fenetre du salon en se melant au rideaux.en voulant aranger ce dernier lui, d en bas il m a propose de m aider mais j ai refuse en me demandant d ou a- t-il pu passer pour rentrer chez nous alors je me suis rappele tout desuite qu on a toujours laisser la porte fenetre du balcon ouverte . je me suis dite dans ce cas la a tout moment il poura revenir .
mes exuse pour le long recit.
mes remerciment pour votre patience.