Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

deja vu

1.92K vues

Bonsoir,

Il y a quelques jours j´ai un rêve qui ne m´a pas vraiment interpellé sur le moment mais qui à mon réveil m´a rappeller pleins de choses.

Le rêve que j´ai fait, c´est un moment que j´ai déjà passé, dans mon rêve je vois pas l´endroit mais quand je l´ai vécu j´étais au boulot ça devait être y a environ un an.
J´étais enceinte et y avait ma soeur et une collégue, je disais que je voulais commencée a acheter des chose pour le bébé et elles me disaient d´attendre que je sois à 6 mois de grossesse.

Je me rappelle de rien d´autres sauf ça, je me demande si ça une signification particuliére ou non?

Merci de vos réponses à bientot.

Mary

Bonjour titmary027,

"… Je dois avouée que j´ai cachée une chose à ces deux personnes …" : Je me souviens d´un échange avec une rêveuse, que je salue amicalement si elle me lit, qui avait rêvé de son ex, qui dans la vraie vie l´avait quittée pour une autre, car cela faisait écho avec la séparation temporaire d´avec son copain dont elle souffrait pour des raisons inhérentes à la profession de celui-ci. Je crois qu´il est possible que ce qui était vrai pour elle pour cause de séparation temporaire l´est aussi pour vous pour cause de cachoteries de votre part. [icon_rolleyes] [icon_neutral]

Bien amicalement, [sourire]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Alors voilà, je vous écris juste après avoir été confrontée à une drôle de situation.

Depuis quelques minutes, je suis sur un blog, je regarde les photos diverses et variées qui y sont publiées, et là … Je tombe sur une fameuse bibliothèque située à Munich. Et en voyant cette bibliothèque, je me rend compte tout de suite que j´avais déjà rêvé de celle-ci, sans jamais en avoir entendu parler auparavant. La seule différence est que dans mon rêve elle est en partie composée de marbre (meubles, sols, tables, tout était en marbre). Sinon l´agencement complet de la pièce est le même que dans le rêve.

Que dois-je en penser ? Je vous avoue être un peu perturbée pour le coup.
Merci de votre aide ! 🙂

Bonjour titmary027,

"… Je dois avouée que j´ai cachée une chose à ces deux personnes …" : Je me souviens d´un échange avec une rêveuse, que je salue amicalement si elle me lit, qui avait rêvé de son ex, qui dans la vraie vie l´avait quittée pour une autre, car cela faisait écho avec la séparation temporaire d´avec son copain dont elle souffrait pour des raisons inhérentes à la profession de celui-ci. Je crois qu´il est possible que ce qui était vrai pour elle pour cause de séparation temporaire l´est aussi pour vous pour cause de cachoteries de votre part. [icon_rolleyes] [icon_neutral]

Bien amicalement, [sourire]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.