Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

deja vu

1.91K vues

Bonsoir,

Il y a quelques jours j´ai un rêve qui ne m´a pas vraiment interpellé sur le moment mais qui à mon réveil m´a rappeller pleins de choses.

Le rêve que j´ai fait, c´est un moment que j´ai déjà passé, dans mon rêve je vois pas l´endroit mais quand je l´ai vécu j´étais au boulot ça devait être y a environ un an.
J´étais enceinte et y avait ma soeur et une collégue, je disais que je voulais commencée a acheter des chose pour le bébé et elles me disaient d´attendre que je sois à 6 mois de grossesse.

Je me rappelle de rien d´autres sauf ça, je me demande si ça une signification particuliére ou non?

Merci de vos réponses à bientot.

Mary

Bonsoir pascalou

Que dire sur une situation qui m´affecte? Je vois pas trop, à part que cette enfant je l´ai perdu, et que le pére de cette enfant avec qui je n´étais plus au moment réelle de cette conversation, vient de réapparaitre et que ça me trouble vraiment.

Mais tout cela ne semble pas avoir de rapport avec ce que vous me dites.

Alors je me questionne encore…

Bonne soirée
titmary

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Alors voilà, je vous écris juste après avoir été confrontée à une drôle de situation.

Depuis quelques minutes, je suis sur un blog, je regarde les photos diverses et variées qui y sont publiées, et là … Je tombe sur une fameuse bibliothèque située à Munich. Et en voyant cette bibliothèque, je me rend compte tout de suite que j´avais déjà rêvé de celle-ci, sans jamais en avoir entendu parler auparavant. La seule différence est que dans mon rêve elle est en partie composée de marbre (meubles, sols, tables, tout était en marbre). Sinon l´agencement complet de la pièce est le même que dans le rêve.

Que dois-je en penser ? Je vous avoue être un peu perturbée pour le coup.
Merci de votre aide ! 🙂

Bonsoir pascalou

Que dire sur une situation qui m´affecte? Je vois pas trop, à part que cette enfant je l´ai perdu, et que le pére de cette enfant avec qui je n´étais plus au moment réelle de cette conversation, vient de réapparaitre et que ça me trouble vraiment.

Mais tout cela ne semble pas avoir de rapport avec ce que vous me dites.

Alors je me questionne encore…

Bonne soirée
titmary

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.