declaration
je suis devant mon ordi pour regarder mes mail et j´en ai reçu un de l´homme que j´aime (avec qui je n´ai pas de relation stable car il vient de vivre une rupture donc pas encore pret à s´engager et je ne sait meme pas quels sont ses sentiments pour moi). J´ouvre le message, il a ecrit "ce message pour te dire que je t´aime et que je pense à toi sans te jeter la pierre" Ensuite il y a un lien vers des photos, je vois deux ou trois photomontages ou il a mis mon visage sur des photos de personnages célébres, notament des femmes a fort caractere ou de pouvoir (ex: 1er femme de france, images de films sur cleopatre , nefertiti etc) cela me fait sourir car c´est une façon originale de dire que j´ai de l´importance pour lui. Entre les photos il y en a deux qui n´ont rien a voir, comme si elle ne devaient pas etre là, des photos sans importance ou on voit une table, le sol carrelé et une vieille couverture jaune pale en boule par terre. sur l´une d´entre elles il y a en plus un jeune homme assis par terre de dos qui a l´air de travailler ( j´ai le sentiment que ces photos ont été prise lors de sont travail et que c´est un collegue a lui).( il bosse dans l´evenementiel, cadreur, technicien video, regisseur etc.) ensuite il y a un autre lien vers un petit film venant d´une pub surement. Il a ecrit "ce qu´on pourrait faire tous les deux ensemble". Moi je m´imagine une scene de relation sexuelle mais je suis surprise et attendrie quand je vois un couple de dos qui marche main dans la main. a ce moment je suis touchée mais je me reveille!
quel est le but de ce rêve? quelle est la signification des deux photos qui n´ont rien a voir?je suis devant mon ordi pour regarder mes mail et j´en ai reçu un de l´homme que j´aime (avec qui je n´ai pas de relation stable car il vient de vivre une rupture donc pas encore pret à s´engager et je ne sait meme pas quels sont ses sentiments pour moi). J´ouvre le message, il a ecrit "ce message pour te dire que je t´aime et que je pense à toi sans te jeter la pierre" Ensuite il y a un lien vers des photos, je vois deux ou trois photomontages ou il a mis mon visage sur des photos de personnages célébres, notament des femmes a fort caractere ou de pouvoir (ex: 1er femme de france, images de films sur cleopatre , nefertiti etc) cela me fait sourir car c´est une façon originale de dire que j´ai de l´importance pour lui. Entre les photos il y en a deux qui n´ont rien a voir, comme si elle ne devaient pas etre là, des photos sans importance ou on voit une table, le sol carrelé et une vieille couverture jaune pale en boule par terre. sur l´une d´entre elles il y a en plus un jeune homme assis par terre de dos qui a l´air de travailler ( j´ai le sentiment que ces photos ont été prise lors de sont travail et que c´est un collegue a lui).( il bosse dans l´evenementiel, cadreur, technicien video, regisseur etc.) ensuite il y a un autre lien vers un petit film venant d´une pub surement. Il a ecrit "ce qu´on pourrait faire tous les deux ensemble". Moi je m´imagine une scene de relation sexuelle mais je suis surprise et attendrie quand je vois un couple de dos qui marche main dans la main. a ce moment je suis touchée mais je me reveille!