Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

declaration d´un homme

1.40K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Tout d´abord sachez que dans la réalité je suis très éprise de cet homme et que ce n´ai malheureusement pas un coeur à prendre. Mais bon il le sait c´est le principal. Pour en revenir à mon rêve… ce sont de bref moment et flash qui sont restés dans ma mémoire mais qui m´ont terriblement marqué par leur intensité comme ci c´était réel..
Plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce,que je ne connaissais pas sauf lui et moi. Il m´aidait à poser des morceaux de tapisserie à l´aide de scotche. Des morceaux de tapisserie de couleur oranger. Plutôt bizarre mais bon. Il me montrait comment faire et je me vois coller les morceaux de tapisseries à ses côtés, ensuite il est allé s´allonger sur un espèce de vieux canapé gris, son bras droit adossé au canapé jusqu´à sa main derrière sa tête.Ensuite il m´a demandé de m´approcher, et là comme par magie nous nous retrouvions tout seul dans cette pièce. Je me suis accroupie à son niveau , près de lui sans m´assoir sur le canapé, et là il m´a dit "vanessa je t´aime" en me regardant droit dans les yeux.puis ensuite il a baissé le regard en le dirigeant sur le côté comme pour fuir le miens. J´étais tétanisé de bonheur que je n´osais bouger..ce qui m´a d´ailleurs réveillée. Cela avait l´air d´être une telle réalité qu´à mon réveil j´avais l´impression que cela venait de se passer. pouvais vous m´aider? c´est vraimentla première fois qu´une telle chose se produit…

Bonsoir pascalou,

Je voulais vous remercier infiniment pour la réponse à mon rêve, tout ce que vous avez dit colle vraiment avec mon ressentit actuel et ma frustration…c´est incroyable!!
en tout cas mille merci à vous , et bonne continuation,

à très bientôt,
nessy

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.