décès de mon conjoint
bonjour à tous.
cette nuit j´ai fais un cauchemar, j´ai rêver que 2 de mes belles soeurs était venues chez moi pour m´annoncer la mort de mon conjoint. je leur ai dis de le laisser chez moi que je le voulais auprès de moi. en me retournant je n´ai vu que le bras dans le cercueil et surtout sa main que j´ai reconnu immédiatement. quand elles ont voulus repartir elles ont voulus d´abord m´aider à mettre le cercueil ou je voulais et comme je ne voulais pas je l´ai fais moi même. le cercueil en bois c´est transformé en carton et en le soulevant seule le cercueil c´est ouvert et j´ai bien vu mon conjoint dans son costume noir, chemise et cravate mauve. j´ai pas arrêter de pleurer. en raccompagnant mes belles soeurs j´ai vu sur le parking devant la maison qu´elles avaient déjà pris l´auto et mis leurs plaque d´immatriculation du coup j´ai reclamer la voiture et toutes ces affaires parce que cela lui appartenait et qu´il était hors de question que quelqu´un d´autre les prenne. désolé si j´étais un peu longue mais comme je me souviens de tout j´ai préferaer mettre tout les détails. merci de m´aider car cela me perturbe beaucoup. [icon_cry]
3 Réponses
Bonjour vanessa,
"… pour précision c´est dans mon rêve que je pleurais. …" : J´avais bien compris, vanessa, mais vous avez mis l´icone "cry" qui veut dire "pleurer" à la fin de votre récit ! [clin] [icon_lol]
"… je n´ai pas l´impression d´être laisser à mon triste sort mais bien au contraire …" : En relisant, je m´apercois que vous avez raison ! Ce qui a focalisé mon attention, c´est ceci : "… elles avaient déjà pris l´auto et mis leurs plaque d´immatriculation du coup j´ai reclamer la voiture et toutes ces affaires parce que cela lui appartenait et qu´il était hors de question que quelqu´un d´autre les prenne …" mais de votre côté, ce qui a focalisé votre attention, c´est le fait qu´elles étaient à vos côtés. Vous avez fait une fixation sur le début du rêve, et moi, sur la fin.
"… en essayant de trouver la signification de mon rêve j´ai appris que la mort pouvait dire plusieurs choses, dont séparation ou mariage entre autres …" : Les rêves de mort indiquent un changement. Un mariage, c´est la fin de la vie de célibat, une séparation, c´est la fin d´une vie de couple. Parce que dans votre rêve vous pleuriez, c´est peut-être que cela présage, hélas, un changement qui pourrait vous chagriner. [icon_confused]
Bien cordialement,