Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

décès de mon conjoint

1.55K vues

bonjour à tous.
cette nuit j´ai fais un cauchemar, j´ai rêver que 2 de mes belles soeurs était venues chez moi pour m´annoncer la mort de mon conjoint. je leur ai dis de le laisser chez moi que je le voulais auprès de moi. en me retournant je n´ai vu que le bras dans le cercueil et surtout sa main que j´ai reconnu immédiatement. quand elles ont voulus repartir elles ont voulus d´abord m´aider à mettre le cercueil ou je voulais et comme je ne voulais pas je l´ai fais moi même. le cercueil en bois c´est transformé en carton et en le soulevant seule le cercueil c´est ouvert et j´ai bien vu mon conjoint dans son costume noir, chemise et cravate mauve. j´ai pas arrêter de pleurer. en raccompagnant mes belles soeurs j´ai vu sur le parking devant la maison qu´elles avaient déjà pris l´auto et mis leurs plaque d´immatriculation du coup j´ai reclamer la voiture et toutes ces affaires parce que cela lui appartenait et qu´il était hors de question que quelqu´un d´autre les prenne. désolé si j´étais un peu longue mais comme je me souviens de tout j´ai préferaer mettre tout les détails. merci de m´aider car cela me perturbe beaucoup. [icon_cry]

Bonjour vanessa,

Allez donc, vannessa,
Ne pleurez donc pas ! [icon_smile]

La première idée, c´est que vous éprouvez la sentiment que vous êtes livrée à votre triste sort, situation de laquelle certaines personnes essayent d´en tirer profit à vos dépends.

Relisez le récit de votre rêve avec cette phrase en guise de clé d´interprétation et n´hésitez pas à me dire si cela vous parle. [icon_confused]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.