Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

décès de mon chéri

1.16K vues
0 commentaire

Bonjour,

que Signifi la mort en rêve ? j´ai du mal de comprendre avec le dictionnaire proposé cela ne me parle pas.

je suis angoissée par celui ci, je m´attend au pire. j´en ai parlé vite fait dans mon précédent message.

dans ce rêve, mon chéri décède, comme je l´aime je ne veux pas le remplacer.

si quelqu´un à une idée, merci d´avance.

Bonjour Anngel,

En lien avec votre rêve intitulé "forêt, ange et mon chéri", je crois que ce rêve exprime votre peur de voir votre situation affective changer.

La mort, c´est la fin d´un cycle qui ouvre la porte à un nouveau. En ce sens, la notion de changement est celle qu´il faut retenir dans les rêves relatif à la mort.

Concernant le fait qu´il est athée, rien ne dit que ce changement ne présage pas tout simplement une véritable conversion : "… je vois une sorte d´ange qui portait le nom "évangélisateur" qui a pris mon chéri en le serrant dans ses bras et s´est envolé puis me la rendu en main propre …" qui vous ferait craindre de le voir préférer Jésus à une vie de couple. [debile] [icon_redface] Je sais, c´est très tiré par les cheveux, mais ce que j´aimerais vous faire comprendre, c´est qu´il ne faut pas obligatoirement prendre le rêve de sa mort "au pied de la lettre".

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.