debout
bonjour,
un rêve très court, j’étais debout et j’urinais je n’arrivais plus à m’arrêter…Ce rêve n’avait rien de désagréable, c’est tout ce dont je me souviens…
bonne journée
c est le week end superrrrrrr
8 Réponses
Tartinette
Oui ce rêve est positif car vous arrivez enfin à réguler vos affects ou vos humeurs , à ne pas tout bloquer à l’intérieur, à ne pas tout prendre sur vous !
Les rêves viennent de l’inconscient oui. Les rêves sont des compagnons du quotidien .Ils vous parlent de vous, de vos préoccupations, et n’ont d’ailleurs aucun sujet tabou. Ils ont une vraie stratégie qui est de vous donner un équilibre personnel corps et Esprit .
Oui Tartinette on pourrait dire « dis moi de quoi tu rêves et je te dirai qui tu es » !
Pour répondre à ton dernier point, oui les rêves peuvent être insistants et dès lors que le rêveur (se) en a pris conscience et les met en application, les rêves changent et passent à autre chose. Ce n »est jamais fini .
Les rêves sont très très patients, ils ne vont pas vous lâcher si facilement.
amicalement
AH Ok
merci à toi je prends cela comme un compliment..
cela veut dire que je vais vers le mieux ? car les rêves sont dynamiques et naturels d’après ce que tu me dit mais cela m’apporte quoi? les rêves reflètent ils la personnalité? c’est inconscient tout cela car je n’ai pas l’impression d’être si bien dans ma tête (d’après ce que tu m’a dit la tête ca va à peu près lol) et là j’ai compris que j’avais un soucis avec mon corps et c est vrai…
En gros les rêves c’est notre état d’esprit notre inconscient c’est ca? le fait de rêver nous fait prendre conscience comme tu l’as fait pour le corps mais si nous en prenons conscience ce style de rêve va s’arrêter si je « travaille » sur ce sujet? je ne sais comment m’exprimer pour que tu réponde à mes interrogations.. tu vois l’idée?
Je voulais rendre hommage aux reves qui vous accompagnent chaque jour .
Ils sont des dynamismes vivants et naturels
Amicalement
Tartinette
Mesurez, apreciez combien vos reves vous accompagnent au quotidien
Amicalement
bonjour Baptiste
hé bien cela me faisait du bien.. s’était un rêve agréable, mais j’avais peur de tâcher (je pense une robe longue qui touchait le sol).
cela me fait penser à ma situation actuelle qu’il faudrait « me lâcher » sans me soucier de quoique ce soit….
Bonjour Tartinette
Vous êtes « debout » , posee, ancrée dans vos conceptions et reflexions !
Soulagement ! vous vous libérez de la pression qui est à l’intérieur de vous .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?
amicalement