Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

De retour au marché

1.16K vues
0 commentaire

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis 10 jours je n´ai aucin souvenir de mes songes et puis il y a celui de cette nuit…

je suis aux abors d´une marché en centre ville (celle où je suis née) beaucoup de soleil et les rues sont claires;

Le marché est en plein préparatifs, étonnant car la matinée semble avancée.
Je cherche du regard un homme (coup de coeur en réalité l´an dernier et c´est son métier)je le vois et le croise mais il fait mine d ne pas me voir. Je porsuis mon chemin avec un léger pincement au coeur mais soulagée de ne pas avoir affronté son regard.

Par ailleurs je suis entourée de personnes dont la préence me gêne quelque peu: il s´agit de mon futur ex_beau-père mais qui ne montre aucune animosité (de la bienveillance au contraire) et un de ses amis (qui en réalité m´a recontacté de façon insistante).

Je trouve cette sensation pesante, et ces présences indérirées, je cherche à m´éloigner : je travere une rue pour y garer ma voiture… qui se trouve être une miniatue (genre Majorette).

comme d´hab´ vos avis sont les bienvenus [clin]

Merci pour ta réponse elle correspond bien à ce que je vis notamment lorsque tu dis : "… Autrement dit, de redécouvrir celle que tu es vraiment afin de restaurer ta confiance en toi pour mieux vivre en accord avec toi-même, puis, par voie de conséquence, avec les autres. "

La voiture est petite parce que je suis en position "ralentie" au point de vie évolution, je bloque.

Merci encore et à très vite sur le site.
[tropcool]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.