Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

de l´argent en échange de relation

2.64K vues

J´ai rêver que des hommes me proposaient d´avoir des relations sexuelles avec eux en échange d´argent.
Le premier avait peut-être 40 ans et nous étions dans un bar, très chic, grand luxe, il m´a proposé que nous fassions l´amour en échange de la somme de 3000 euros, j´étais interloquée parce que j´aurais fait l´amour avec lui sans qu´il me propose de l´argent étant donné qu´il me plaisait et que j’appréciai sa compagnie.

Le deuxième devant avoir 25 ans, et le schéma fut le même sauf que nous étions dans une sorte de centre de vacance, il m´a aussi proposé de l´agent 500 euros. nous allions faire l´amour sous la douche.

après ça une amie est venue me voire et m´a insulté de tous les noms parce que je faisais l´amour en échange d´argent, j´avais beau lui expliquer que je ne demandait pas d´argent, elle m´a poussée à bout, je me suis mise à pleurer, préparer ma valise. Malheureusement cette dernière était tellement énorme que je savait que je n´arriverait pas à la porter seule. J´étais encore plus triste.

c´est là que le troisième garçon est arrivé, il avait 20 ans, j´ai bien compris qu´il voulait me consoler, pour ça, il a demandé 2 euros à tous ses amis pour que je puisse dormir avec lui dans une sorte de placard.

Tous ces hommes m´ont proposé de l´argent alors que je ne demandais rien, mais au final je l´acceptais.

Voila j´aimerais savoir ce que ça signifie à peu près. Quelque chose que les hommes me donnent inconsciemment dans ma vraie vie, mais dont je n´ai pratiquement plus besoin étant donné que l´argent est dégressif.

Voilà merci d´avance !
ISA