de la gadoue,et je marche dedans
je suis pres d´une ferme et il y a une prairie , et j´ai des talons haut ,et on me demande de marché dans la prairie avec mes talons pour que mes talons aiguilles fasse de petits trou qui permettra a l´eau de s´infiltré dans le sol et quand je marche dedans je prend conscience que c´est de la m….qui est en dessous [hallucine]
0 Réponses
Bonjour sahara
Sans que j´en avais consciente les changements s´opère petit doucement .
Mon époux étant un peu plus a la maison pour des problème aux boulot. il vit un peu plus et vois mieux le comportement du fiston ,qui sur de lui tente de passer au dessus des regles imposée ,or pour qu´il puisse reprendre la vie normal sur de bonne base ,c´est de respectée les règles de la maison .
Et je vois mon mari commencer a le remettre a sa place et me soutenir dans mes décisions et il est un peu plus proche de notre fille .Cela fait un bien fou,je suis plus calme maintenant et notre couple s´est rapprochée, j´ai eu très peur, mais voilà , a croire que je devais savoir que le bon moment arrivais pour parler , merci a toi pour mes conseils je te souhaite une bonne et heureuse journée!
[clin] [debile]