Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

dde de divorce/secte

1.29K vues

Lors de mes vacances, j´ai fais un rêve qui a attiré ma curiosité et mon incompréhension.

En effet, une nuit j´ai rêvé que mon mari se levait en pleine nuit pour remettre à une femme un écrit spirituel. Cette personne faisant partie d´une secte. Je l´ai donc surpris en train de remettre cette écrit. Etant complètement opposé à cette relation et ce débordement dans mon rêve je lui dis "s´en est trop, je demande le divorce" et lui me répond "on en discutera demain".

Je ne comprend pas pourquoi, j´ai pu faire un rêve de ce style car j´étais très détendue, aucun nuage à l´horizon avec mon mari.

Bonjour,

Non ce genre d´aspiration "divorce" n´est absolument pas un sujet qui au moment du rêve est pu me froler à l´esprit.

Il est vrai parfois le quotidien de toutes personnes et fatigue puisse poussait une certaine exaspération mais à l´époque où j´ai fais ce rêve j´étais reposé, calme et en complicité avec mon époux c´est pour cette raison que ce rêve m´intrigue et je ne l´explique pas.

Maintenant que j´y pense, en début juillet j´ai changé de travail et c´est vrai que j´ai beaucoup de mal de rompre avec le passe voire un certain regret d´être partie et peut être une envie d´y retourner avec l´inconcience de rejeter la nouveauté et ce qui l´entoure. Eventuellement, celà pourrait peut être expliquer ce travail….. qu´en pensez vouS ?

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.