Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

danse

7.33K vues
0 commentaire

Bonsoir,

1° rêve: je suis avec un jeune homme(inconnu pour moi)qui me fait savoir qu’il a des sentiments pour moi, qu’il m’aime.
Je me sens bien près de lui , mais je me refuse toute intimité avec lui.
Alors que je suis occupée ailleurs, il décide de partir avec un ami. J’aperçois sa voiture blanche lorsque je sors à l’extérieur.. Alors en m’apercevant , il revient sur ses pas et s’approche de moi.
Je m’éveille à cet instant.

2° rêve: je suis dans un endroit, ce qui me semble être une salle de danse. Je suis entourée
d’un groupe de jeunes et moins jeunes gens .
Tout à coup on m’invite à danser . Je suis vêtue d’une jolie robe blanche longue.
C’est une jeune fille qui m’invite , vêtue aussi d’une robe blanche et elle porte une jolie couronne de fleurs blanches.
Je me sens très bien et heureuse dans cette atmosphère de fête.

Je m’éveille calme et sereine.

Merci de me lire.

Angèle:-)

Angèle

Vous êtes dans la danse de la vie comme je vous l’ai dit .
Concrètement , dans votre vie quotidienne vous devriez aller aux quatre coins cardinaux .
A l’est (droite) les idées et les pensées, les calculs , les sentiments raisonnés
A l’ouest(gauche) la vie instinctive , les ressentis, les émotions ,les intuitions
Au sud (bas) la vie du corps , la terre
Au nord (haut), le ciel , les idées et les pensées

Pourtant , dans notre vie de tous les jours, nous restons bien bien souvent à l’est (droit), en ignorant l’ouest , la vie instinctive .
La vie instinctive ce sont les émotions, les ressentis, la sexualité , les intuitions, les rêves , la vie de l’inconscient
C’est ce qui se passe dans votre rêve à mon avis .

Le rêve travaille par association , vous prenez ainsi les qualités et les défauts du personnage qui vous contacte ou sollicite .

Le masculin ne vous contacte pas (tous ces jeunes gens) et ils sont nombreux et passifs .
Il ne vous contacte pas parce que vous êtes guidée par des idées et des pensées de perfection et d’idéal(blanc) . Cette couronne se porte sur la tête . Vous êtes dans votre intellect .
Dans la danse c’est normalement le masculin qui dirige . Ici c’est cette femme qui prend la place , partie de vous même, dans les idées et qui semble vous mener .La rêve ne l’a pas choisie par hasard .
Et cela vous convient très bien.
Même si je sais bien que cela se fait , ne trouvez-vous pas surprenant de danser avec une femme ? Dans la réalité , préférez ne préférez-vous pas un danseur homme ?

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?
cordialement

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.