danse
Bonsoir,
1° rêve: je suis avec un jeune homme(inconnu pour moi)qui me fait savoir qu’il a des sentiments pour moi, qu’il m’aime.
Je me sens bien près de lui , mais je me refuse toute intimité avec lui.
Alors que je suis occupée ailleurs, il décide de partir avec un ami. J’aperçois sa voiture blanche lorsque je sors à l’extérieur.. Alors en m’apercevant , il revient sur ses pas et s’approche de moi.
Je m’éveille à cet instant.
2° rêve: je suis dans un endroit, ce qui me semble être une salle de danse. Je suis entourée
d’un groupe de jeunes et moins jeunes gens .
Tout à coup on m’invite à danser . Je suis vêtue d’une jolie robe blanche longue.
C’est une jeune fille qui m’invite , vêtue aussi d’une robe blanche et elle porte une jolie couronne de fleurs blanches.
Je me sens très bien et heureuse dans cette atmosphère de fête.
Je m’éveille calme et sereine.
Merci de me lire.
Angèle:-)
13 Réponses
Bonjour Baptiste,
Le jeune homme présent dans mon premier rêve se trouvait simplement chez-moi et non à la soirée de danse.
Dans ma vie quotidienne, cela me fait penser à un certain renouveau dans ma vie.
C.a.d que c’est ce que je ressens sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Je souhaite ce changement , mais je ne saurais dire de quelle façon ceci se matérialisera.
Mes cours de langues, en immersion, , dans mon rêve précédent, m’amène davantage à la réflexion.
Alors vous voyez que c’est encore dans le néant pour moi….
Je sais que pour vous ce ne sera pas très clair…mais je ne peux en dire davantage.
Merci de me lire.
Angèle 🙂