Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Danse, jupe….

3.21K vues
0 commentaire

Bonjour et merci d´avance pour votre interprétation :

Je me retrouve à danser avec un homme ( que je connais dans la vie réelle)
Nous devons effectuer « un porté ».
Je sens qu’il peine à me soulever ( et pourtant je suis mince )
Je suis en jupe, il y a du monde autour de nous et notamment un homme qui à refusé mes avances , il n’est pas question que l’on aperçoive « ma ptite culotte », je maintiens donc ma jupe avec une main.

Passez toutes et tous une bonne soirée.

"…Je suis en jupe, il y a du monde autour de nous et notamment un homme qui à refusé mes avances , il n’est pas question que l’on aperçoive « ma ptite culotte », je maintiens donc ma jupe avec une main…"

c´est cette phrase qui sonne comme un avertissement.

Depuis le début de cette relation, vous jouez un rôle qui n´est pas le vôtre…vous l´avez embrassé et vous lui avez fait des avances.
Je sais que nous sommes en 2012 mais la rencontre d´un homme et d´une femme est une sorte de jeu de séduction où il y a des règles à suivre pour connaître l´issue. Un jeu de rôle où chacun doit jouer son personnage. Vous pensez bien que vous ne pouvez pas jouer votre rôle et le sien en même temps. Lui, il s´attend que vous agissiez d´une façon peut-être "différente". Je vous propose maintenant de jouer le rôle d´une femme "tranquille" (je reprend votre terme) et de voir sa réaction.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.