Danse, jupe….
Bonjour et merci d´avance pour votre interprétation :
Je me retrouve à danser avec un homme ( que je connais dans la vie réelle)
Nous devons effectuer « un porté ».
Je sens qu’il peine à me soulever ( et pourtant je suis mince )
Je suis en jupe, il y a du monde autour de nous et notamment un homme qui à refusé mes avances , il n’est pas question que l’on aperçoive « ma ptite culotte », je maintiens donc ma jupe avec une main.
Passez toutes et tous une bonne soirée.
9 Réponses
Vous soulevez là, de grandes interrogations quant à savoir " si il faut attendre, ou si il faut savoir entreprendre pour " obtenir" ce que l´on veut"
je navigue souvent entre ces deux états faits !
Pour tout vous avouer ni l´une ni l´autre ne me réussit ( quel que soit le domaine " de vie")
Mais vous avez raison, je suis une femme et je ne me suis pas "conduite" en tant que telle.
Je vais donc " reprendre ma place" face à ce Mr et voir sa réaction.
Merci à vous de m´avoir conduite sur le chemin de la réflexion……
"…Je suis en jupe, il y a du monde autour de nous et notamment un homme qui à refusé mes avances , il n’est pas question que l’on aperçoive « ma ptite culotte », je maintiens donc ma jupe avec une main…"
c´est cette phrase qui sonne comme un avertissement.
Depuis le début de cette relation, vous jouez un rôle qui n´est pas le vôtre…vous l´avez embrassé et vous lui avez fait des avances.
Je sais que nous sommes en 2012 mais la rencontre d´un homme et d´une femme est une sorte de jeu de séduction où il y a des règles à suivre pour connaître l´issue. Un jeu de rôle où chacun doit jouer son personnage. Vous pensez bien que vous ne pouvez pas jouer votre rôle et le sien en même temps. Lui, il s´attend que vous agissiez d´une façon peut-être "différente". Je vous propose maintenant de jouer le rôle d´une femme "tranquille" (je reprend votre terme) et de voir sa réaction.
Qu´en pensez-vous ?
RE-
Il y a, il y a…je n´en sais rien : je ne suis pas dans sa tête, pour savoir précisément ce qu´il s´y passe.
Il m´a donné trop d´explications ( j´aurais compris "pour sa maman").
Il n´est pas contre les femmes qui font le 1er pas : normal, lui dit ne pas bouger lorsqu´une femme lui plait.
Il est plein de contradictions, plein de doutes et plus que tout plein de peur.
Je vais faire comme vous dites : rester "tranquille" tout en restant moi même mais sans rien attendre de ce Mr.
Dites moi, est-ce mon rêve qui vous incite à me dire de " garder contact" et d´être patiente ou est ce sa "situation",ses explications par rapport à sa maman ?
Bonjour,
Je ne connais pas ce Monsieur mais la première cause est plutôt très importante pour perturber une personne, il s´agit de sa mère !!!
Je vous conseille de garder le contact sans pour autant tenter quoi que ce soit.
Il y a aussi la possibilité que certains hommes n´aiment pas que les femmes fassent le premier pas à leur place, ils se sentent dévaloriser et atteint dans leur fiéreté masculine.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !
Bien le bonjour en ce dimanche et merci encore pour votre réponse.
Oui, j´ai bien entendu posé la question sur le motif de son refus.
Il faut savoir qu´il s´est laissé embrassé, puis 2 jours plus tard m´a dit que " lui et moi" ce n´était pas possible. Qu´il était dans une période très perturbée : sa maman vit ses derniers instants.
Ensuite, il m´a précisé que même si j´étais séduisante, il n´avait pas pour autant envie de " tenter" quoi que ce soit ( même une nuit), puis à finalement lâché : je n´ai pas d´étincelles pour toi…..et pourtant Mr a continué à prendre de mes nouvelles tous les jours !
Toutes ses justifications(une seule aurait suffit, non ?) m´ont bien entendu laissée perplexe quant à l´équilibre mentale de ce Mr….donc, je me suis " éloignée" et lorsque je le vois : je fais comme si de rien n´était.
Passez un très bon dimanche.
Ne prenez pas de décision hâtive ni précipitée suite à la réaction de cet homme. Comme les femmes veulent prendre du temps, il y a aussi des hommes qui prennent du temps…si le courant passe très bien entre vous et que ses intentions sont claires alors soyez patiente. C´est un homme avec un ses désirs et ses instincts.
Avez-vous demandé de savoir la raison du refus?
Qu´en pensez-vous ?
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui ! vous avez raison, je suis dans une période de doutes !
Je ne peux comprendre qu´un homme qui vous trouve séduisante, puisse vous refuser "une relation", passe des heures avec vous au téléphone, vous invite chez lui, vous prépare à manger, vous dévore des yeux….et pour autant " décline" vos avances…. Lui, trop timide, m´avait dit que jamais " il ne bouge le 1er"….Alors, je m´étais "lançée", en toute délicatesse, croyez moi bien !
Bonne journée