Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

curiosité

1.38K vues

Je suis avec mon ami depuis 1an et demi. Au début ca n´a pas été facile car il sortait tout juste d´une relation qui a durée 6 ans. D´après tout ce qu´on a pu me dire, son ex n´était aimée de personne. Ni de sa famille, ni d ses amis.

Sans aucunes prétentions, avec moi tout ce passe bien.
Récemment on est parti en vacances 1 semaine. A notre retour ma belle soeur (la copine à un de ses frère) me dit qu´elle a fait un cauchemar le soir même ou on es parti.

Son rêve: toute la famille nous rejoint en vacances. A son arrivée elle découvre que je ne suis pas là et que mon copain est en vacances avec son ex. elle est paniquée, déboussolée, elle pleure et demande des explication sans avoir de réponse. Elle pars dehors en pleurs. elle n´est pas la seule a être déçue et a pleurer.

Elle m´as dit que ce rêve l´a beaucoup perturbée.
J´aimerai savoir que signifie ce rêve par rapport à moi car depuis qu´elle me l´a raconté j´y pense beaucoup.

merci beaucoup

Bonjour,

Son songe indique une peur pour votre ami, étant donné la situation difficile précédente elle à peur pour lui. Elle doit certainement penser qu´avec vous il à fait le bon choix.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.