Crash d’avion
Bonjour ,
J’ai fais un rêve loin d être agréable .
J’était dans un avion avec ma mère (pas à coté l’une de l’autre) et également une autre famille que je connais depuis longtemps mais que je ne vois plus depuis plus de 30 ans dans la rangée à coté .
D’un coup l’avion a commencé perdre de l’altitude puis s’est crashé .
Le plus hard est que je ressens encore la sensation que j’ai ressenti au moment ou l’avion a touché le sol et surtout au moment de l’explosion j’ai ressenti (réellement ) une chaleur envahir mon corps puis je me suis réveillée ! ce rêve avait l’air tellement réel que j’ai du regarder autour de moi pour m’assurer que j’étais encore vivante !
Pouvez vous m’aider à essayer de comprendre ce rêve ?
Je vous remercie d’avance
4 Réponses
Bonjour baptiste51 ,
Merci énormément pour votre retour .
Je vous confirme que ma maman et moi-même sommes très proches , elle est maternelle ,douce et aimante .
Nous étions dans un avion je pense d une compagnie Indou ou mauricienne je pense .
Moi je suis antillaise .
Je suis incapable de vous dire à quoi je peux relier ce rêve, il est vraie que je suis très stressée d etre loin de ma famille , ils sont tous aux antilles , j’ai très peur pour eux par rapport au covid 19 .
De plus cette année je voulais que mes enfants aillent seuls passer les vacances aux antilles chez eux mais je ne sais même pas si cela sera possible .
J’ai plus peur pour mes parents aux antilles que pour moi-même donc du coup ce » reve » ne m a pas rassuré du tout ….
Amicalement