Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

cours bizar

1.37K vues

Bonjour, quelqu´un peut me dire ce que signifie de rever de bonne soeur?? voici mon rêve; elles étaient 6 ou 7 bonne soeur sur un lac elles avaient l´air de marcher sur l´eau et cherché l´une d´entre elle. (c vague je ne me souviens plus trop).. mais je les appercevé depuis une salle de classe ou il y avait pas mal d´eleve et un prof j´été a la fenetre, mais je ne m´occupé de personne, a croire qu´ils faisaient partit du decor . et à cette meme fenetre ensuite je vois des hommes 3ou4,35-40ans apparement etranger, ki tenté de s´approcher, de s´introduire, je les taquinés verbalement (rien de mechant) et eux me lancé des pierre dans la fenetre et puis pouf! ils se sont retrouvés dans ma classe au fond et j´avais peur (car je les avais embettés)[icon_lol] …Bon aprés je n´écouté pas le prof, je faisai le clown, je chantais je me balladé dans la classe comme chez moi en allant discuter avec des eleves par ci par la c´était un peu le boxon dans cette classe et j´étais plutot moqueuse voir arrogante vis a vis du prof, j´essayé d´attirer l´attention d´un jeune garcon que j´aimais bien mais il s´en fichai completement il resté meme froid et à la fin des ´cours´je cherchai ce garcon mais il été rentré avec une copine à moi et j´étai decu et je me vois rentrer chez moi avec un velo mais plutot defaillant un velo qui part en vrac !!! [icon_lol] (desolé si ce n´est pas trop clair!!!!) et merci par avance pour vos reponse.

Bonjour,
la vraie leçon de cette classe est peut-être de rester humble.
Alain.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.