Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

courir après son amour

2.25K vues
0 commentaire

J´ai revé un jour que j´étais dans une sorte de stade, la lumière était blanche partout et je me voyais en train de courir derrière un homme dans ce stade et dans ma vrai vie je suis amoureuse de cet homme mais lui ne veut pas d´une relation avec moi. Je courrai derrière lui, mais lui me fuyait et cela se passait pendant longtemps et je n´arrivai pas a l´atteindre. A la fin de mon rêve je l´ai obtenu, il était ému et avait la larme à l´oeil et puis a cet instant in ange est apparu et l´a pris dans ses bras. Qu´est ce que cela signifie?

Je ne sais pas si cela est prémonitoire mais dans tous les cas cela est un peu vrai car dans la vrai vie je "lui court après" mai lui ne veut pas, il me fuit . Cepandant, pendant une année je n´ai u ocune de ces nouvelles, jai pris contact avec lui, il ne m´a jamais répondu. Récemment, il a repris contact avec moi et je connais pas la raison pourquoi il est revenu subitement après presque 2 ans d´absence mais en ce qui concerne mes sentiments il n´a pas changé d´avis sur la question. Mais je voudrais savoir si ce reve peut etre prémonitoire car il y a beaucoup de détail comme par exemple le fait que cétait blanc cela signifie une joie, un bonheur.. et tout était vrai je lui courai aprè, lui me fuyait etc … mais a la fin je l´ai obtenu! et le fait qu´il soit revenu vers moi, je me pose certaine questions. ou peutètre est-ce un reve mais qui signifie autre choz, hors sujet en rapport a lui.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.