Coup de soleil
Bonjour,
Tout ce dont je me souviens de mon rêve s’est que j’avais pris des coups de soleil sur le crâne, en haut de la poitrine avec les epaules et je ne sais plus si j’en avais sur les bras. J’ai demandé à ma mère de me mettre de la crème sur le crâne pour ne pas m’en rechopper un par dessus, car toute seule sans miroir c’est pas pratique. Mais elle ne voulait pas…
C’est tout ce dont je me souviens. C’est bizarre de faire ce rêve en plein hiver…
Bien cordialement
6 Réponses
Audreyy
Vous vous êtes « brûlée » de façon naturelle .
Je ne sais pas plus que vous ce que vous auriez pu exposer .
Cela s’est sans doute passé la veille de ce rêve .
Les épaules (également brûlées) évoquent la créativité , l’activité , la capacité à réaliser .On entrerait là alors , dans ce domaine de reconversion de métiers qui est le vôtre .
Les pensées et raisonnements que vous avez pu exposer nuisent à votre créativité, à votre activité , et à votre capacité de réalisation .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne , la veille de ce rêve?
Vous êtes brûlée aussi sur le haut de la poitrine . Ce que vous avez exposé de façon naturelle toucherait donc peut-être également votre côté maternel , émotionnel, sentimental . Une « brûlure » de ce côté là?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?
cordialement